À PROPOS
Diego caddys est une entreprise québécoise familiale qui a été fondée en 2019 par Michel Bouchard et sa fille Rosalie. Leur mission est claire : révolutionner les principes de la mobilité des objets dans les bâtiments du monde entier. C’est pourquoi, après plusieurs années de recherche, Michel a finalement lancé Diego, le premier chariot de magasinage cylindrique, polyvalent et ergonomique. Le but de ce chariot réinventé? Offrir une expérience de magasinage optimisée au client, puisqu’il a été conçu pour accueillir des produits de différentes formes et grandeurs, que ce soit une paire de skis, des bouteilles de vin ou une caisse de couches.
C’est dans son usine certifiée ISO située à Victoriaville que l’équipe fabrique le chariot Diego. « On tente le plus possible d’encourager l’économie locale. », explique Michel. En plus d’être fabriqué ici, le chariot est responsable. En effet, sa version noire est faite de matières plastiques 100 % recyclées et recyclables. « En tant qu’entreprise, nous avons une responsabilité sociale importante. De nos jours, nous devons tous adapter nos pratiques pour diminuer leurs impacts négatifs sur notre planète. », ajoute-il.
Vous avez peut-être déjà vu ou utilisé le chariot Diego puisque de nombreuses bannières l’ont adopté, comme Sports Experts, Sail et les supermarchés santé Avril, par exemple.
Diego caddys et Les Produits du Québec
L’entreprise est membre adhérent du programme Les Produits du Québec depuis septembre 2022. Ses chariots ont obtenu la marque de certification Fabriqué au Québec. Pour Michel et Rosalie, c’était très important d’adhérer au programme. « Pour Diego caddys, c’est une fierté d’obtenir la marque de certification Fabriqué au Québec. Nous savons que, comme nous, d’autres Québécois partagent cette fierté d’encourager et de soutenir les produits et services locaux. Cette marque de certification assure donc à notre clientèle, grâce aux critères établis par Les Produits du Québec, qu’elle fera l’achat d’un produit québécois fabriqué dans la région. », mentionne Michel.
Pour en savoir davantage sur Diego caddys et sur ses produits vérifiés, visitez le
diegocaddys.com.
Autres lectures pertinentes